750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des recettes et autres trucs
Des recettes et autres trucs
7 novembre 2007

faux millefeuilles à la creme au chocolat

Je n'ai pas encore testé cette recette mais ça ne saurait tarder!

IMG_2177

-120g de beurre pas trop froid
-120g de cassonade
-80g de chocolat noir fondu
-24 petits beurres
- 3 cuil à s d'amandes effilées
-3 cuil à s de copeaux de chocolat

Au batteur éléctrique, travailler le beurre et la cassonade en mousse. Ajouter le chocolatfondu et bien mélanger. Sur le fond d'un moule peu profond, ranger 8 petits-beurre cote à cote. Etaler dessus la moitié de la crme. Eanger 8 petits-beurre dessus et napper du reste de la creme. Parsemer d'amandes effilées et de copeaux de chocolat puis recouvrir des huit derniers petits-beurre. Mettre au frigo pendant au moins 1 h. Couper le gateau en 12 tranches.

Je pense qu'il va très mal se couper donc quand je le ferai, je pense que je tremperai les petits beurre dans du café froid pour qu'il ne se casse pas quand on coupe le gateau!

Bon appéti!

Publicité
Commentaires
Des recettes et autres trucs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité