750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des recettes et autres trucs
Des recettes et autres trucs
11 novembre 2007

fondants au chocolat au micro ondes

J'ai trouvé cette recette hier. Je n'ai jamais essayé de gateau au micro ondes mais quand j'ai vu les photos de ces fondants, je me suis promi d'essayyer bientot!!

15719106_p15719182_p

pour 7 fondants :

-125g de chocolat
-75g de beurre
-75g de sucre
-3oeufs
-50g de maizena

Faire fondre le beurre et le chocolat, ajouter les jaunes en fouettant puis le sucre et la maizena. Monter les blancs en neige et les incorporer. Mettre dans de sramequins ( attention ça monte à la cuisson). Mettre 3 min à 600 w au micro ondes!

Publicité
Commentaires
Des recettes et autres trucs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité