750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des recettes et autres trucs
Des recettes et autres trucs
18 novembre 2007

muffins au twix

Petites merveilles testées à la soirée chez Perrine! C'était super bon! Au fait encore merci pour les cadeaux les filles!

108011070718043152

Pour 15 muffins :

-300g de farine
-100g de beurre fondu
-1 sachet de levure
-6 c à soupe de poudre d'amandes ou de noisettes
-110g de sucre
-40 cl de lait
-2oeufs
-5 twix (ça fait donc 10 barres)

Dans un saladier, mélanger la farine, la leure, la poudre d'amandes ou de noisettes et le sucre.
Dans un autre saladier, melanger le lait les oeufs et le beurre. Mélanger les deux préparations puis ajouter les twix coupés en morceaux. Mettre dans des moules à muffins beurrés. Enfourner dans un four préchaiffé à 200° 15 min.    Demouler et server tiede si possible!!!!! (mais c'est délicieux froid aussi!)

A l'occasion remplacer les twix par des snickers ou des mars ou des lios ou par n'importe quelle sorte de cochonerie délicieuse dans ce genre!!!

Publicité
Commentaires
C
Est ce que le lendemain, les Twix dans les muffins sont toujours croustillants ?
C
hummmmm!!!!excellent, j'en bave!!!
S
Ca y est, j'en ai fait!!!<br /> Ils sont extra, j'ai fais avec des lions et des mars...
C
ouais je confirme trop bon !!!<br /> <br /> ps : twix ---> x final se prononçant comme le x de "exemple" ^^
S
alors là, je vais tester ça demain...
Des recettes et autres trucs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité